Engagement abonnement annuel pour employer un jardinier à domicile

Massif de fleurs entretenus près d'une piscine
A quoi m’engage un abonnement annuel pour l’emploi d’un jardinier ?

Un engagement de 12 mois…

La signature d’un contrat d’abonnement vous engage à payer chaque mois une somme d’argent fixe, somme qui sera fonction du nombre de demi-journées d’interventions que vous aurez choisies ou que notre conseiller aura calculé pour vous.

Le coût annuel des interventions sur l’année entière sera divisé par 12 afin de répartir de façon équitable les dépenses tout au long de l’année. Vous serez donc prélevé de la même somme chaque mois, quelque soit le nombre d’heures de travail qui aura été effectué pendant le mois en question.

Exemple :

  • certains mois, vous serez prélevés du montant mensuel alors que le jardinier ne sera pas venu chez vous
  • et d’autres mois, vous serez prélevés du montant mensuel alors que 2 jardiniers seront peut-être venus passer chacun 2 demi-journées de travail dans votre jardin !

 

… avec la possibilité de changer de formule

A tout moment, vous pouvez changer de formule d'abonnement. Dans ce cas, Angle Vert Services procède à une annulation de contrat, suivi de la signature d'un nouveau contrat.

Si après une ou plusieurs interventions, vous décidez de mettre fin au contrat que vous avez signé, et ce avant son terme, vous devrez régler les interventions déjà effectuées au tarif horaire qu’Angle Vert Services applique dans le cas d’intervention ponctuelle, tarif horaire moins avantageux que celui inclus dans votre formule d’abonnement.

De ce montant dû, seront déduit les éventuels prélèvements déjà effectués sur votre compte bancaire depuis le début du contrat. Le solde étant le reste à payer ou à rembourser.